MAIORES NOSTRI

Reddition de comptes

jmg, · Catégories: blogs et sites, méthode

Quelques statistiques fournies par le Jetpack de WordPress, qui m’offrent une occasion de remercier mes lecteurs et commentateurs. Comme toutes les élites, ils ne sont pas très nombreux. Mais, à l’instar de Stendhal, je préfère écrire to the happy few.

J’en profite aussi pour leur souhaiter une excellente année 2016.

10 Responses to “Reddition de comptes”

  1. […] publiés par d’autres généablogueurs en cette fin d’année (Des Aïeux et des Hommes, Maiores Nostri), j’ai découvert le plugin Jetpack, qui offre aux sites WordPress auto-hébergés, comme le […]

  2. EW1 dit :

    Bonne & heureuse année 2016, avec tous mes meilleurs vœux de santé, bonheur et tout ce qui va généralement avec. Je compte bien suivre, comme à mon habitude de très près vos articles, que je sais par avance et sans grand risque de me tromper, d’une grande qualité!

  3. Raymond dit :

    Comme tout le monde, bonne année 2016 !!!! C’est quoi cette nouvelle tête en avatar (chirurgie esthétique ???)

    • jmg dit :

      Merci pour vos vœux et recevez à votre tour les miens. Le favicon est la photo du nécrophile du Var évoqué dans un article : je n’avais rien d’autre sous la main !

  4. Annick H. dit :

    I am one of your « happy few » from across the pond! Et j’espere bien l’etre encore en 2016 en lisant les billets interessants que vous ne manquerez pas d’ecrire. Bonne Annee.

  5. EW1 dit :

    Je ne connaissais pas Jetpack. Un peu normal quand on utilise la version gratuite de WP qui contient déjà ces services. 446 vues, pour une seule journée c’est un beau taux de fréquentation, que je n’aie pour ma part , pas réussi à atteindre! Félicitations !!!!

    Mes stats sont dans un billet programmé pour le 7 janvier, ce qui me permet de respirer et glander un peu. ;P

  6. Bonne année 2016 à vous aussi et très bonne continuation à votre blog.

  7. venarbol dit :

    Bonne année 2016 en retour !
    Et merci de m’avoir fait découvrir Jetpack, je sens que je vais m’y intéresser de plus près.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.